WINDWARD ISLANDS est un des principaux acteurs mondiaux dans toutes les activités du yachting ; spécialiste dans la location, la vente, le management et la gestion de construction de navire « custom ».

WINDWARD ISLANDS est une SAS basée à Saint Martin avec des filiales en France, Floride et Hong Kong.

Crée à l’origine en 1998 comme agence de location, qui dispose aujourd’hui d’un catalogue de plus de 3,500 bateaux sur 40 destinations, notre société a développé ses activités dans la vente, le mangement partiel ou complet de votre unité à travers nos programmes sur mesure et la gestion de projet pour la construction ou le refit total de navire « custom ».

Fort de plus de 15 années d’expérience, WINDWARD ISLANDS vous conseille et vous accompagne tout au long de votre vie de propriétaire ou futur propriétaire, de la définition de votre projet jusqu'à la revente de votre unité.

WINDWARD ISLANDS propose des services sur-mesure aux propriétaires soucieux de trouver une solution afin d’optimiser les dépenses liées à l’utilisation de leurs bateaux.

Que vous passiez tous vos congés à bord de votre unité ou seulement quelques jours par an, Windward Islands vous conseille le meilleur programme de commercialisation pour l’activité charter de votre bateau ou le meilleur programme de management intégral.




WINDWARD ISLANDS est membre de :
- Fédération des Industries Nautiques (France),
- Florida Broker Assocation (USA),
- Caribbean Yacht Broker Association (USA),
- Federacion Española de Alquiler Nautico (Espagne),
et est affiliée à Mediterranean Yacht Broker Association (Monaco).

WINDWARD ISLANDS is an established company in all yachting activities ; specialist in the sale and purchase of new & second hand yachts, yacht charters, yacht management, crew placement services and management of custom yacht construction.

WINDWARD ISLANDS is a holding company based in Saint Martin with incorporated branches in France, Florida and Hong Kong.

Originally created in 1998 as a charter agency, which now has a catalog of more than 3,500 boats in 40 destinations worldwide, our company has developed its activities in the sale, partial or complete management of your vessel through our tailor-made programs and project management for the construction or total refit of "custom" yachts.

With more than 15 years of experience, WINDWARD ISLANDS advises you and accompanies you throughout your life as owner or future owner, from the definition of your project to the resale of your yacht.

WINDWARD ISLANDS offers you a cost-effective and turn-key management solution tailored to optimize the running expenses of your yacht.

Whether you spend all your vacation time on board your yacht or just a few days each year, Windward Islands will help you to choose the right commercial management or a more complete full management program for your charter business.







WINDWARD ISLANDS is member of :
- Fédération des Industries Nautiques (France),
- Florida Broker Assocation (USA),
- Caribbean Yacht Broker Association (USA),
- Federacion Española de Alquiler Nautico (Spain),
and is affiliated to Mediterranean Yacht Broker Association (Monaco).